Avertissement sur le contenu du site

Ce site vous présente des photos et des vidéos explicites d’actes sexuels avec des hommes nus, avec, entre autres, du matériel orienté sexuellement gay.

L’accès est strictement limité AUX ADULTES.

Veuillez quitter ce site maintenant si ces images, photos ou vidéos peuvent vous offenser, ou si vous avez moins de 18 ans, ou si vous habitez dans une communauté où la vision de telles choses est illégal. Veuillez cliquer sur ENTRER pour continuer ou QUITTER si vous ne désirez pas voir le contenu de ce site. En cliquant sur ENTRER, vous acceptez les conditions générales d’utilisation de Dream Logistics.

* Pour ne plus voir cet avertissement, veuillez accepter les cookies dans votre navigateur.

Ram it Raw 2 DVD

Studio: Butch Dixon
49,75 €
Rupture de stock
SKU 07945D
5 scènes de sexe sans capote, avec plein de sperme, des mecs costauds et des queues d’enfer. Adam russo se plend une giclée d’un mec qui joue le bareback pour la première fois, Adam Dacre, alors que Ben Staham va se prendre lui aussi du foutre en sueur d’un autre mec qui joue en bareback, Harley Everett (et sa montagne de muscles) dans la seule scène non protégée qu’il ait jamais tournée. La bite splendide par sa taille entre autres de peto Coast va servir de bête à plaisir pour deux beaux passifs , Christian et Santiago, les deux ayant envie de sa semence. C’est ensuite au tour de Lito Cruz et sa bite monstrueuse, qui va lui aussi baiser un mec sans capote, Matteo Valentine, pour qui ce sera une première sans capote. Christian Matthews adore se faire remplir le cul qu’il revient pour un second round avec cette fois Bruce Jordan, un étalon non circoncis. Tous les trous auront le droit à leur dose de foutre !
SKU
07945D
Pays
Grande Bretagne
Director
Jonno
La langue
Anglais
Date de sortie
12 août 2014
Durée
100 Minutes
Studio
Butch Dixon
Format
NTSC