Sightseeing! DOWNLOAD

Bare
Our Loyalty Bonus system En savoir plus
24,75 €
or 297 Bonus Points
24,75 €

Disponibilité: En stock

Plus d’Informations

Voici encore un excellent film de Staxus, cette fois le titre est : SIGHTSEING, où les mecs, après avoir visité quelques monuments dignes d’intérêt, vont essayer des bites monumentales. Pour débuter, Nick a vraiment de la chance. Après avoir montré à Hans ce qu’il y avait à voir à Prague, mais lors d’une halte Hans ne peut s’empêcher de l’embrasser, ce qui implique que Nick ramène Hans chez lui pour lui montrer ce qui est vraiment le clou de la visite !
Dans la scène suivante, après une journée dehors, les mecs reviennent chez eux et David sait parfaitement ce dont il a envie ! Visiblement quelque chose qui va nous intéresser. Après s’être assis sur le canapé les deux mecs se retrouvent sans pantalon et David se retrouve à genoux, à sucer la bite de Shovi. Ce dernier va vite lui lécher la rondelle en anticipation de ce qui ne peut manquer de se produire.
Dans une autre scène, Tyler se rend chez Jim, au retour de ses vacances, et ses pieds ont bien besoin d’un massage, ce que Jim va lui prodiguer, mais Tyler a une surprise pour son pote. Surprise qu’il ne va pas garder pour luiou nous, , et c’est sans surprise que Tyler va le pomper avant quil ne fasse en sorte que Jim se retourne pour qu’il puisse lui lécher la rondelle, mais Tyler ne fait ça que pour le plaisir de lécher une belle rondelle, puisqu’aussitôt qu’il l’a fait, il se couche sur le dos avec son cul en l’air pour que Jim puisse l’enfiler comme il se doit.
Passons donc à la dernière scène qui est peut-être la meilleure ! Nick sait parfaitement comment faire pour que quelqu’un se sente pleinement à l’aise chez lui. Il va accueillir Rodion comme il se doit, tout au moins ce furent ses intentions au départ. Quelques instants plus tard Rodion a le pantalon quasi baissé et Nick lui prodigue une bonne caresse orale, ce qui va le faire gémir de plaisir. On change de position, où les deux mecs vont se frotter leurs bite l’une contre l’autre, tout en s’embrassant et se branlant, et on sent bien que la température ne fait que monter. Nick sait alors vraiment ce dont il a envie pour la suite. Après que Rodion ait sucé la queue de Nick, ce dernier enfuit son visage dans les fesses de Rodion, pour lui lécher la rondelle, en préparation de ce qui ne peut manquer de suivre.
Acteur:
David Hollister, Hans Lecker, Jim Bridges, Nick Fox, Rodion Taxa, Shovi Khal, Tyler Scott 
Director:
John Smith
La langue:
Tchèque
Pays:
République Tchèque
Studio:
Bare
Durée:
100 minutes
Date de sortie:
27-03-2020
Ref#:
02672M

Vous pourriez également être intéressé par le(s) produit(s) suivant(s)