Avertissement sur le contenu du site

Ce site vous présente des photos et des vidéos explicites d’actes sexuels avec des hommes nus, avec, entre autres, du matériel orienté sexuellement gay.

L’accès est strictement limité AUX ADULTES.

Veuillez quitter ce site maintenant si ces images, photos ou vidéos peuvent vous offenser, ou si vous avez moins de 18 ans, ou si vous habitez dans une communauté où la vision de telles choses est illégal. Veuillez cliquer sur ENTRER pour continuer ou QUITTER si vous ne désirez pas voir le contenu de ce site. En cliquant sur ENTRER, vous acceptez les conditions générales d’utilisation de Dream Logistics.

* Pour ne plus voir cet avertissement, veuillez accepter les cookies dans votre navigateur.

Twin Takeover DOWNLOAD

Studio: Sport Ladz
17,50 €
Quality
En stock
SKU 00987M
Cette scène ne peut pas vous laisser indifférent: vous allez adorer mater ce beau jeune étalon , Orlando White, qui va s’enfiler deux jumeaux, les frères Enzo & Romeo Mendez, deux mecs latinos bien bronzés, et qui étaient vraiment en chaleur lorsqu’ils ont tourné ce film. En revanche si les jeunes latinos et un bel étalon européen ne sont pas votre tasse de thé, il est possible que ce film vous laisse de marbre. Quoiqu’il en soit, il est difficile de ne pas apprécier la présence d’Orlando dans ce film, et ce dans toutes les scènes où il apparaît, puisque le film a été tourné dans les confins d’une salle de sport, dans les vestiaires surtout, pour mieux souligner la tension un peu claustrophobe des mecs en présence. Orlando semble être meilleur à chaque film dans lequel il joue. Et lorsqu’il se retrouve face aux jumeaux Mendez, il est comme un chien devant son os. Il sort sa bite très vite lorsqu’il voit les deux jumeaux jouer ensemble sous la douche. Inutile de dire qu’il va pointer le bout de sa queue dans leur direction, une offre qu’aucun des deux ne saurait refuser. C’est le signal pour une belle session mêlant bite et culs où on verra Orlando pomper puis les deux jumeaux se faire sodomiser à tour de rôle par le bel actif. C’est totalement excitant, bien chaud et on est presque réjouis quand on voit les deux frères se battre pour se prendre le foutre d’Orlando, qu’ils semblent adorer, avant qu’eux même ne giclent comme des fous. La gym n’a jamais été aussi chaude !
SKU
00987M
Pays
Hongrie
Director
Joe Budai
La langue
HU
Date de sortie
17 août 2012
Durée
75 Minutes
Studio
Sport Ladz